SOINS REÏKI À PÉRIGUEUX

Vous recherchez un soin énergétique Reïki à Périgueux ?

J’ai le plaisir de vous accueillir à Périgueux pour un soin Reïki.

Certifié Maître Reïki (degré de pratiquant) à seulement 22 ans, j’ai souhaité renforcer la conviction des gens à comprendre que corps et esprit sont liés. Autrement dit, ce qui ne va pas à l’intérieur se reflète à l’extérieurPar exemple, des personnes de nature stressées ont des difficultés à prendre du poids ou bien à facilement stocker les graisses. Il est donc indispensable de soigner autant l’esprit que le corps afin d’aboutir à de durables résultats qualitatifs, d’où ma démarche de mêler prestations de coaching sportif mais aussi de soin énergétique.

PRENEZ DU TEMPS POUR VOUS !

De nos jours, la vie nous impose un rythme effréné en permanence. Il faut faire toujours mieux, toujours plus vite.

À ça se rajoutent toutes les excuses possibles et imaginables pour ne pas prendre le temps de s’occuper de soi, comme si l’on avait mieux à faire ou que cette distraction était une réelle perte de temps. Or il s’avère que nous sommes bien plus efficaces lorsque tout est aligné en nous et que nous écoutons nos réels besoins intérieurs.

C’est de par ce principe que le Reïki prône la paix intérieure et tout vous paraître plus fluide, plus acceptable puisque votre perception changera.

LE REÏKI, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Fondé en 1922 par le japonais Mikao Usui, le Reïki appartient à la catégorie des soins « énergétiques ». Le praticien vise à apporter du bien-être à son prochain par un procédé de méditation.

Il s’établit donc un lien entre le donneur et le receveur ; le donneur captant les énergies pour les retransmettre au patient par imposition des mains.

Ce soin énergétique rejoint le courant des médecines douces et alternatives et vient en complément d’une bonne hygiène de vie.

DYLAN PINEAUD - PORTRAITS PRO - 12-03-2021-014
DYLAN PINEAUD - PORTRAITS PRO - 12-03-2021-013

POURQUOI ME SOLLICITER POUR UN SOIN ?

Le Reïki a de nombreux bienfaits et est scientifiquement vérifié.

Il contribue à harmoniser corps et esprit afin d’établir un équilibre intérieur.

Il améliore la circulation énergétique, ce qui peut dissoudre bon nombre de blocages en soi.

Veuillez bien intégrer que le praticien n’est pas guérisseur ; la seule personne qui puisse vous guérir c’est vous-même.

Votre corps et toute sa merveilleuse complexité est capable de s’auto-suffir et de se remettre en état lorsque le trouble n’est pas profondément ancré, à l’instar d’une plaie qui va se cicatriser toute seule. 

C’est pourquoi ce soin énergétique vous met naturellement sur la voie de la guérison intérieure et vous permet d’exploiter pleinement votre potentiel de guérison demeurant en chacun de vous !

Cependant, il convient de ne pas prétendre à guérir d’une jambe cassée sans intervention médicale et donc de ne pas naïvement penser qu’un soin Reïki puisse solutionner un trouble psychique profond. Il va vous permettre de mieux l’appréhender et sera en complément d’un suivi thérapeutique si nécessaire.

DE NOMBREUX BIENFAITS DONT ...

• Réduction du stress

• Réduction des troubles du sommeil

• Réduction des raideurs dans le corps

• Regain de confiance et d’estime de soi

• Amélioration du pouvoir d’auto-guérison

• Amélioration du transit

• Amélioration de la concentration

• Renforcement du système immunitaire

• Bonne humeur et pensées positives

namaste

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

La durée d’un soin Reïki est d’environ 1 heure.

–  Je vous reçois à Périgueux, nous échangeons sur vos antécédents ainsi que vos troubles à soulager et ensuite je vous installe confortablement sur une table de soins pour commencer à exercer.

–  Vous serez mis dans un état de demi-sommeil, soit ni endormi ni totalement réveillé, simplement conscient et détendu.

–  Sur fond sonore relaxant, je pratique le soin Reïki en déposant mes mains sur les principaux centres énergétiques du corps (Chakras) afin de faire circuler l’énergie vitale et rétablir l’harmonie intérieure.

–  Une fois ceci fait, je vous laisse revenir éveillé puis nous échangeons sur votre sensation de mieux-être.

–  Le soin est alors terminé et les bienfaits sont notables immédiatement.

À QUELLE FRÉQUENCE EN BÉNÉFICIER ?

Tout dépend des troubles à soulager, mais également de votre état intérieur et de la vitesse à laquelle vous vous auto-guérissez.

Je recommande 2 à 3 soins (à 3 semaines d’intervalle) pour inverser la tendance et basculer de nouveau dans un sentiment de bien-être quasi permanent.